One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BARI BARI NO MI] Dyonisõ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyoniso aka Rayan 1

Dyoniso aka Rayan 1


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

[BARI BARI NO MI] Dyonisõ. Empty
MessageSujet: [BARI BARI NO MI] Dyonisõ.   [BARI BARI NO MI] Dyonisõ. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

→ NOM: ... Inconnu.
→ PRÉNOM(S): Dyonisõ .
→ ÂGE: 19 ans.
→ SEXE: masculin.
→ TAILLE: 194 cm.
→ POIDS: 84 kilos.
→ LIEUX DE NAISSANCE: abords de Grand Line.
→ GRADE ET NIVEAU: Pirate, capitaine de son propre équipage. Supernovae.
→ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
→ LOCALISATION: Shin Sekaï.
→ FRUIT DU DÉMON: Bari Bari no Mi.
→ ARME: Jitte, like smoker.

→ PSYCHOLOGIE: Je n'ai plus vraiment de conscience envers l'homme, plus d'impossible. Pour en venir plus directement aux faits, je n'hésite pas à me mettre en danger ouvertement. Tout en faisant en sorte de ne pas mourir. Pour être encore plus explicite, j'aime effectuer les missions où il est impossible de revenir. Je suis un type de pirate particulier, je suis le seul type de pirate qu'il devrait exister. On a toujours fait confiance à mon instinct, prévenir le danger c'est une chose, l'analyser en est une autre. Je pense être du genre instinctif dans le sens où je peux sentir les choses -ne confondez pas avec instinctif, répondre à ses moindres penser et foncer dans le tas, c'est l'exact contraire, se servir de son instinct pour éviter les difficultés-. En vérité, je ne sortirai jamais de ma cachette, maintenant c'est dit. Je suis un amalgame d'observation et d'information, quand vous me verrez, il sera déjà trop tard.

Je ne suis pas comme nos dirigeants, pas attiré par le pouvoir. Mais si je devais un jour arrivé au pouvoir, je régnerais de façon sélectionnisme. Comment dire... Une lutte constante du plus fort dès le plus jeune âge. L'argent ne m'intéresse pas et n'est qu'un plus, nous serions dans une sorte de communisme aigu. L'homme n'a besoin que de mur pour se protéger, de bétail pour se nourrir et d'eau pour se déshydrater.

→ HISTOIRE: Une histoire dissimulée, il est resté mystérieux tout le long de son enfance jusqu'à atteindre ses dix-neuf balais.
Revenir en haut Aller en bas
Heumard.
Admin
Admin
Heumard.


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2014

[BARI BARI NO MI] Dyonisõ. Empty
MessageSujet: Re: [BARI BARI NO MI] Dyonisõ.   [BARI BARI NO MI] Dyonisõ. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:56

Jitte refusé.

Accepté pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpghlove.forumactif.org
 
[BARI BARI NO MI] Dyonisõ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG  :: Entrée dans le RPG :: Partie RP :: Registre des inscrits.-
Sauter vers: