One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marimo

Marimo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Empty
MessageSujet: Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas)   Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:54

Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) 3070820573_1_13_8GJrc7BV



Prénom :Kenshi



Surnom :"Le Chasseur de Pirates" [海賊狩り, Kaizoku Gari]



Âge RP : 35 (d'après les sources).



Affilitation : Chasseur de primes. [賞金 稼ぎ Shokin Kasegi]


Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) One%20Piece%20-%20Group%20Wanted%20New


Originaire de  : South Blue d'après les sources.


Capacités :


- Santôryu [三刀流 Technique à trois sabres]

Style de combat créé par Kenshi, consistant à utiliser trois katanas en même temps pour se battre, en plaçant l'un d'eux entre les dents.


Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Maxresdefault




- Nittôryu [二刀流 Technique à deux sabres]

Style de combat basique avec deux sabres.


Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Zoro-iai-rashomon-o



- Ittôryu [一刀流 Technique à un sabre]

Style de combat avec un seul sabre, la plupart des attaques de ce style sont inévitables.


Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Zoro-shishi-sonson-o



- Kyûtoryû [九刀流 Technique à neuf sabre]

À la suite d'une force concentration mentale, ce style permet de créer un avatar avec 6 bras et trois têtes (représentatif d'Asura, une créature divine) comprenant donc 9 sabres.


Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Zoro-asura-o
Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) 12541410


Haki :



                    Pour le moment, indisponible.
-Kenbunshoku no Haki (見聞色の覇気, Fluide de Perception)
: Permet à l'utilisateur de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment, la capacité à détecter dépends de l'individu.




Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Haki_de_l%27Observation



                    Pour le moment, indisponible.
- Busoshoku no Haki (武装色の覇気 Fluide de l'Armement) : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia, ou autre.
Il permet également de renforcer la puissance des armes ainsi que les coups.




Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) SmokerVsVergoFluide616



Armes :


                       
- Shuusui [秋水  "L'eau automnale"]


Un des Ô Wazamono, l'un des seuls sabres à avoir une lame noire.
Les motifs sur cette dernière sont composés d'une arrête rougeâtre avec des pics faisant tout le long de la lame.
[/size]



Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Daishi10



                       

- Wadô Ichimonji [和道一文字  "La route menant vers l'harmonie"]

Acquis dès le début de mon rp.


Un des Ô Wazamono, avec un fourreau blanc, significatif de cette grande lame sans motifs particulier, avec une garde blanche et circulaire.



Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Wado_i11




                     
- Sandai Kitetsu [三代鬼徹  "Troisième génération du démon Kitetsu"]

Acquis dès le début de mon rp.

Le seul Ryô Wazamono qui est en effet un sabre maudit, il est le successeur des deux légendaires sabres Shodai Kitetsu et Nidai Kitetsu. La lame est enluminée par des vaguelettes foncées parcourant toute la lame jusqu'à la pointe, la garde est noire avec un fond jaune au centre.



Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Zoro_t10


Histoire RP (IC) :



Les rumeurs parlent qu'il y a une île de South Blue où à été aperçu un célèbre Chasseur de pirates qui liquide n'importe qui de ces-derniers lorsqu'ils accostent.

 Les seules informations qui circulent sont qu'il s'agit d'un homme, plutôt grand avec une trentaine d'année, avec une étrange "algue marine" sur la tête, ainsi que trois sabres.
Paraît-il qu'il voyage seul, il se sert de l'argent qu'il amasse pour se nourrir, et qu'il passe d'îles en îles avec des bateaux pirates volés.

Quelles sont ces motivations ? L'argent ? La notoriété ? Nul ne le sait, mais, pirates prenez garde, il rôde et sera prêt à toucher n'importe quelle récompense !


Pseudo Habbobeta : Tsuyuken.


Capacités & armes acquises en ©
Revenir en haut Aller en bas
Heumard.
Admin
Admin
Heumard.


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2014

Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Empty
MessageSujet: Re: Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas)   Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:39

Accepté mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpghlove.forumactif.org
 
Un Marimo sauvage apparaît (mais ne disparaît pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG  :: Entrée dans le RPG :: Partie RP :: Registre des inscrits.-
Sauter vers: