One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beskaa




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] Empty
MessageSujet: Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit]   Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:18

Pseudo : Beska

Prénom  : Manar

Nom : Rolls

Surnom : Cool Boy

Rang : Pirate

Occupation : Médecin de bord

Armes : Deux Dials, et des seringues


Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] 3M7feMxvAb2b-MHd2QeehArNa30

Fruit du démon :

Le Hobi Hobi no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en jouet et d'effacer toute trace de leur existence en tant qu'humains. Il procurerait à l'utilisateur, un effet secondaire, la jeunesse éternelle. Il a été mangé par Sugar.

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] 300px-Hobi_Hobi_no_Mi_Anime_Infobox

Mes dials :

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] Dials

Impact-Dials (冲 撃 贝(インパクト ダイアル), Inpakuto Daiaru, Littéralement traduit par "Coquille d'Impact") peuvent être touché par quoi que ce soit, épée, coups de poings, etc. Mais absorbera l'énergie cinétique dégagée lors de cette même attaque. Une fois suffisamment d'énergie emmagasiné, il suffit d'appuyer sur le dessus du Dial et l'énergie stockée est libérée, entraînant généralement des blessures internes à un corps vivant, tout en ne laissant pas de dommages extérieurs visibles. Il est suffisamment puissant pour blesser Luffy, qui est généralement à l'abri de tout choc hormis les attaque tranchantes et le Haki. Il peut également absorber la déflagration des explosions.

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] Usopp_vs._Luffy

Jet-Dials (喷 风 贝(ジェット ダイアル), Jetto Daiaru, Littéralement traduit par "Coquille de Vent Rapide") sont une version plus puissante des Breath-Dials, qui soufflent un jet d'air à grande vitesse. Cela leur permet d'être utilisées à des fins de propulsion très rapides. Ils étaient autrefois utilisés sur les Wavers, mais ont été remplacés par des Breath-Dial lorsqu'ils ont disparus, ce qui fait d'eux des Dials actuellement rares. Le Waver de Nami en possède un, le rendant plus rapide qu'un Waver normal. L'Arche Maxim d'Ener possède une ceinture de 200 Jet-Dials utilisés comme propulsion de secours si les moteurs venaient a perdre de la puissance. Ils peuvent également être utilisés dans la bataille : Gedatsu en porte un sur ​​chacun de ses bras pour augmenter à la fois la vitesse et la puissance de ses coups. La vitesse est telle, que le coup de poing disparaît un instant, et rend le coup suffisamment puissant pour blesser Chopper en Guard Point. Cependant, Gedatsu n'aime pas utiliser cette technique car cela déchire ses vêtements.

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] 180px-Jet_Dial

Mes seringues :

Régénération sanguine : Seringue capable de soigner tout type de blessures.

[color:2619=#663399]Muscle intense : Seringue capable d'augmenter la puissance e mes muscle.

Sommeil : Seringue capable d'endormir quelqu'un de 20 à 30 secondes.

Haki :

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] 180px-210px-Busoshoku_Koka

Le Busoshoku no Haki (武装色の覇気, Busō-shoku no Haki), Haki, Couleur de l'Armement ou Fluide Combattif : Cette forme de Haki crée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu (Smoker, Vergo, Luffy, Burgess, Doflamingo,Sabo,Law), voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation physique importante. Jusqu'à présent, seul le Vice-Amiral Vergo a démontré cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Heumard.
Admin
Admin
Heumard.


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2014

Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] Empty
MessageSujet: Re: Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit]   Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:49

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpghlove.forumactif.org
 
Manar Rolls - Cool Boy. [Si le fruit est pris, je prend tout sans fruit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG  :: Entrée dans le RPG :: Partie RP :: Registre des inscrits.-
Sauter vers: