One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marimo

Marimo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Empty
MessageSujet: [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?   [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

Compte tenu du dernier scan, la dernière phrase de mon Zoro-sama m'intrigue : "Fais de beaux rêves.. parce que quand tu te réveilleras, cette cage ne sera plus là."

[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Scan10


Qu'Est-ce que ce cactus veut-il dire par là ? J'émet mes hypothèses.

- Il fais allusion à Luffy, à qui il a entièrement confiance depuis toujours et pense que la birdcage disparaîtras à partir du moment où Luffy auras défoncé Dofla, et ce plus vite que prévu d'où le "quand tu te réveilleras, elle ne sera plus là".

- Autre hypothèse, vu le sourire qu'adopte Zoro sur la dernière image, on le vois confiant et déterminé, Est-ce qu'il compte découper la Birdcage lui même sachant qu'il a encore pica sur le dos ? Est-ce qu'on aura droit à une défaite de pica EN PLUS d'une destruction de la cage avec une nouvelle technique plus-que-badass de Zoro ?

- Ou alors ce n'est qu'une phrase de dissuasion comme on en voit beaucoup dans one piece, où ici Zoro tente de "rassurer" Hajrudin en lui faisant comprendre qu'il n'as pas battu Machvise pour rien ?

- Hors sujet avec la phrase de Zoro, mais Burgess a disparu, or il ne peux être qu'à l'intérieur de la birdcage, Est-ce qu'il aurait contacté son capitaine Kurohige, qui semble être la seule aide extérieure que burgess peut avoir, pour pouvoir sortir. En gros, Est-ce notre marshall D teach va entrer en action et détruire la birdcage avec son Yami Yami no mi pour faire sortir burgess ?

Voilà, allez les gars on débat ! Comment va se terminer l'histoire de la birdcage ?! Sera-t-elle détruite ? Ou bien dissipée par le "KO" de doflamingo ?
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke




Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2014

[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Empty
MessageSujet: Re: [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?   [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:24

Grave déter comme Roronoa Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Yraz




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Empty
MessageSujet: Re: [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?   [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:32

Sûrement une intervention de KuroHige ou bnien une nouvelle tech déter de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Scratchmen




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2014

[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Empty
MessageSujet: Re: [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?   [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

Je pense plus qu'il parle de Luffy.
Parce que si il suffisait de "couper" les fils pour s'en libérer se serait un jeu d'enfant et le fruit perdrait tout son sens, de plus là il se bat sévère avec Pica comme on l'voit dans le scan 771.
Burgess était vu sur le port de Dressrosa parlant à Kurohige après le colisée, il a déjà dû partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Empty
MessageSujet: Re: [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?   [Scan 770] L'avenir de la BirdCage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan 770] L'avenir de la BirdCage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG  :: Contact :: Taverne-
Sauter vers: