One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - '' Le coeur n'était pas ma cible ! ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fungly




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

- '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Empty
MessageSujet: - '' Le coeur n'était pas ma cible ! ''   - '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:42

Prénom et Nom RP :

Akzen Connor Ukusa

Surnom :


One Shot.

Âge : Dans la vingtaine.

Affinité

Pirate Sanguinaire et Révolutionnaires.

Localisation : Mobile

Rang Souhaité :

Haut-gradé des révolutionnaires

Description Physique :


Il est classe, mais reste décontracté aux choix vestimentaire. Il possède de nombreux tatouages signifiant, les noms de ses proches morts avec une fleur qui éclot. Il a des cheuveux marrons grisés. Il est de taille moyenne, il a une musculature raisonnable
On peut reconnaitre sur ta tête, un sourire habituelle.

Descryption Morale :


Il est assez intelligent, mystérieux, tout en restant sociable. Il garde le sourire, malgré la mort de ses proches. Il est défois fourbe, pour voler de l'argent. Il semble souvent imprévisible, on peut le croire à première vue qu'il est totalement nul. Il reste calme en attaque, mais il peut être stupéfait devant une personne à grande puissance.

Fruit Du Démon- Fruit du Ciblage :

Il permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. L'objet lancé par la main ira toujours dans la direction de la cible.


Capacités et Armes :


Fusil de Précision, Revolver et un bazooka d'artilleur de technologie de l'époque avec un bon viseur.

Prime : 1 000 000 Berry's


ATTENTION !! Avant de supprimer ma fiche, laissez simplement, regarder votre réponse et vos raisons.


Dernière édition par Fungly le Ven 19 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Module.
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2014

- '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Empty
MessageSujet: Re: - '' Le coeur n'était pas ma cible ! ''   - '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:24

Edit ton fruit. Tu n'as pas les rokushikis. Les hakis te sont donnés en fonction de ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Fungly




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

- '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Empty
MessageSujet: Re: - '' Le coeur n'était pas ma cible ! ''   - '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:25

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Empty
MessageSujet: Re: - '' Le coeur n'était pas ma cible ! ''   - '' Le coeur n'était pas ma cible ! '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- '' Le coeur n'était pas ma cible ! ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG  :: Entrée dans le RPG :: Partie RP :: Présentation des Personnages.-
Sauter vers: